Bouche à oreille

Bouche à oreille

chanson du corbeau de la forêt loupyestu...

Chanson à rire et à chanter sur l'air de "j'aime les filles" de J. Dutronc...texte écrit par Sylvie Gosselin

J'aime les mouches qui vivent
dans les souches

J'aime les tiques qui vivent en Afrique
J'aime les chenilles à la vanille
J'aime les fourmis à la "vache qui rit"
J'aime les coccinelles aux mirabelles
J'aime les papillons aux melons
J'aime les lucioles à la créole
J'aime les asticots au cacao
J'aime les guêpes en raclette
J'aime les araignées sur canapé
J'aime les mille-pattes à la sauce tomate
J'aime les abeilles aux groseilles
J'aime les vers de terre au camenbert...



28/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres